Informations supplémentaires

Nous mettons tout en place pour que votre expérience chez Proliko Services soit inoubliable. Voici quelques informations supplémentaires sur les questions les plus souvent posées.
N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez.Il nous fera plaisir de vous répondre.

Compte

Connectez-vous à votre compte. Ensuite, vous serez redirigé vers votre tableau de bord. Vous devrez cliquer sur “Historique des commandes”. Lorsque cela sera fait, vous aurez toutes les commandes que vous avez effectué avec notre compagnie.

Oui, nous prenons à coeur vos données personnelles. Chaque donnée transmis entre toutes les pages de notre site web est chiffré. En effet, notre site web est protégé par divers parfe-feu, antivirus et certificat ssl.

Oui, nous avons un système de devispour les organisations. Pour cela, vous n’avez qu’a cliquer sur le bouton “Événements Corporatifs” et remplir le formulaire. Ensuite, un membre de notre équipe pourra vous répondre dans les plus brefs délais via courriel.

 

Nous vous conseillons de réserver directement en ligne pour vous assurer avec vitesse que votre jeu soit disponible!

L’icone de portefeuille affichera le nombre d’argent que vous avez dans votre compte de notre compagnie. Vous pouvez en ajouter, en transférer à un ami ou tout simplement les dépenser applicable pour tous nos services.

Vous devez vous connecter à votre compte. Lorsque vous serez rendu dans votre tableau de bord, cliquez sur le bouton “Détails du compte”. Ensuite, vous pourrez changer les informations de votre compte en changeant les champs du formulaire.

Vous obtiendrez de l’argent dans votre portefeuille à chaque commande que vous passerez sur notre site web. Nous offrons 5% de remise sur chaque commande passé avec nous. Vos dollars Proliko Amusements sont utilisables pour vos prochaines commandes sur notre site web. Un message apparraitra si vous aimeriez utilisez votre argent de votre portefeuille Proliko Amusements lorsque vous serez à l’étape de finaliser une commande. Vous pouvez échanger vos dollars dès le premier dollars accumulé.

Oui, certainement. Nous avons un programme ambassadeurs avec un portail pour suivre vos références. Cliquez sur ce lien pour plus d’informations : Programme Ambassadeurs

Location produits d'amusements

Non, il n’y a aucun frais pour la réservation d’un produit locatif. Nous voulons faciliter votre réservation. 

Aucun dépôt de sécurité n’est requis.Lorsque vous prendrez possession de votre location, vous devrez laisser en garantie les informations d’une carte de crédit avec l’autorisation signée de prélever un montant pré-déterminé en cas de bris ou de vol.

En cas de prévision de pluie vous pouvez annuler votre réservation sans frais 24 heures à l’avance. Vous n’avez qu’à annuler la commande dans votre compte. Si vous n’avez pas de compte avec nous. Le courriel de confirmation de commande devrait avoir un bouton en bas de la page pour annuler. Si vous avez des questions , n’hésitez pas à nous contacter : 450-231-8304

Pour faire votre réservation vous pouvez réserver directement en ligne. Vous devrez payer un minimum de 15% pour confirmer votre réservation.

Malheureusement, nous devrons charger un 15% de votre commande pour l’annulation d’une réservation pour toutes autres causes que la température. Veuillez communiquer avec nous si cela vous arrive : (450) 231-8304.

Notre service d’assistance en ligne est toujours disponible pour vous guider et vous conseiller durant l’utilisation des produits loués. Dans le cas où vous avez besoin d’informations, d’assistances ou que vous notez quelque chose d’anormal au sujet de votre produit loué, communiquez avec nous immédiatement via la discussion en direct ou par téléphone au (450) 231-8304. Nous pourrons ainsi vous assister et vous indiquer la marche a suivre.

Pour des raisons de sécurité, nous ne permettons pas l’installation à l’extérieur sur tout autre surface que le gazon.Votre jeu doit être fermement ancré dans le sol à l’aide des piquets données lors de la prise de possession.

Nous vous recommandons fortement de suivre les âges recommandées de nos produits.  Les jeux sont classés de façon à permettre à vos enfants de pouvoir jouer à l’intérieur de façon autonome et sécuritaire.

Permettre à un enfant trop grand ou trop petit de jouer dans un jeu gonflable augmente les risques de blessures pour lui ou les autres.

Les disponibilités affichées sont mises à jour plusieurs fois par jour mais pas instantanément.  Il est possible, mais peu probable, qu’un jeu affiché comme disponible en ligne soit déjà réservé. Si vous éprouvez un problème avec notre système de réservation, veuillez nous en aviser le plus vite possible pour que l’on remédie à la situation le plus vite possible. 

Faire l’installation d’un jeu gonflable est très simple et vous prendra environ 5 minutes. Un guide d’installation est disponible sur ce lien : https://amusements.proliko.ca/guides . Cependant, vous pouvez demander de l’aide à tous moments à notre équipe.

Notre service d’assistance téléphonique est toujours disponible pour vous guider et vous conseiller durant l’utilisation des jeux gonflables.  Tous nos jeux gonflables sont entièrement nettoyés et vérifiés à chaque location, il va sans dire que se sont des humains qui en font la vérification et que les jeux gonflables comprennent des pièces mécaniques, il est peu probable mais il se peut qu’une défectuosité arrive durant l’utilisation de votre jeu, dans ce cas communiquez avec nous immédiatement au (450) 231-8304, nous pouvons vous assister, vous indiquer la marche à suivre et réduire au maximum les désagréments.

Tous nos produits résidentiel se transportent en voiture (même dans une nissan micra) et deux personnes adultes sont requises.

Veuillez communiquer avec notre équipe pour nos jeux gonflables commerciaux.